| | TAO officiels de Kung Fu (wu shu) ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
akouatic

Nombre de messages: 12 Localisation: Niort Date d'inscription: 23/10/2005
 | Sujet: TAO officiels de Kung Fu (wu shu) ? Dim 23 Oct à 11:08 | |
| Bonjour,
Je recherche pour mon club et pour moi même les taos officiels de la FD qq soit le format (planche/bouquin/vidéo) permettant le passage de grades.
Pourriez vous m'aider à les récupérer svp ?
Merci par avance.
PS : Désolé, j'avais posté ce post dans la mauvaise rubrique... |
|
 | |
Phi FWS

| Sujet: Planches Taolu Ven 9 Déc à 0:22 | |
| Graphiste FWSDes planches de taolu sont déjà disponible sur le site comme vous avez pu le voir, d'autres planches sont à venir, c'est pas aussi évident, cela prend beaucoup de temps. Soyez patient J'espere que les planches vous plaises et vous aides dans votre perfection. Bientôt :-fiches techniques (posture, armes etc.) -planches taolu de base nan quan Nésitez pas à me faire par de vos remarques, idées... Phi |
|
 | |
jul's
Nombre de messages: 8 Localisation: thoiry, ain Date d'inscription: 12/12/2005
 | Sujet: Re: TAO officiels de Kung Fu (wu shu) ? Lun 12 Déc à 17:58 | |
| | akouatic a écrit: | Bonjour,
Je recherche pour mon club et pour moi même les taos officiels de la FD qq soit le format (planche/bouquin/vidéo) permettant le passage de grades.
Pourriez vous m'aider à les récupérer svp ?
Merci par avance.
PS : Désolé, j'avais posté ce post dans la mauvaise rubrique... |
Salut, j'ai quelques planches scannées sur mon pc et des vidéos, tout dépend de ce que que tu souhaites, je peux en scanner d'autres. Actuellement j'ai tout le programme Ding zhu, et shaonian. tsu ji, faut que je scanne et zhong ji c'est en vidéo. après quiding j'ai pas. donne moi une adresse e-mail.
jul's |
|
 | |
cleret olivier
Nombre de messages: 13 Localisation: GAP Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: TAO officiels de Kung Fu (wu shu) ? Jeu 15 Déc à 10:04 | |
| salut j'ai le programme de l'IWF des dingzhu au gui ding, mains nues, armes et interne, par contre ne les ayant pas tous travailler avec des experts je ne pourrais certifier de l'exactitude des planches, il faudrais que je vois ça avec nos experts fédéraux. par contre les explications sont en chinois, et un besoin de dvd ou de pratique (stage) avec une personne compétente est nécessaire , et là je me retourne vers la fd qui j'éspère organisera des stages techniques afin de tous nous réunir pour transpirer. le temps de les scanner et de les mettres en page et se sera dispo sur simple demande à k.f.w.s.gap@wanadoo.fr vus la date d'éditions je n'ai pas le dernier gui ding chang quan en planche par contre j'ai pas mal de dvd. les shaonian à main nues sont de source de l' UFWS et je pense qu'ils seront dispo prochainement sur le site de la fd . à bientôt et d'avance joyeux Noël à tous les licenciés fws olivier |
|
 | |
cleret olivier
 | Sujet: Re: TAO officiels de Kung Fu (wu shu) ? Jeu 6 Avr à 21:21 | |
| à tous ceux que j'ai envoyer les planches de tao lu, une correction au dingzhu nan quan ti yi lu est à faire, nouvelle planche sur demande au k.f.w.s.gap@wanadoo.fr , j'avais oublié un petit bout. excusé moi. |
|
 | |
cleret olivier
 | Sujet: Re: TAO officiels de Kung Fu (wu shu) ? Dim 21 Mai à 15:07 | |
| tao lu de base sur http://perso.orange.fr/wushuboxinggap
Dernière édition par le Lun 29 Jan à 22:19, édité 1 fois |
|
 | |
akouatic

Nombre de messages: 12 Localisation: Niort Date d'inscription: 23/10/2005
 | Sujet: Re: TAO officiels de Kung Fu (wu shu) ? Ven 13 Oct à 20:56 | |
| Bonsoir,
Merci pour vos réponses (désolé, étant en plein projet de construction, je ne me suis pas connecté depuis longtps...).
Pour jul's -> akouatic@hotmail.com
A bientôt ! |
|
 | |
| | TAO officiels de Kung Fu (wu shu) ? | |
|